-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Animation 2: Le cadeau mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Animation 2: Le cadeau mystère Empty
MessageSujet: Animation 2: Le cadeau mystère Animation 2: Le cadeau mystère EmptyJeu 29 Nov - 18:02

Le cadeau mystère

Qui dit Noël dit aussi petits cadeaux !  woaw
Et comme nous sommes avant tout une communauté qui se veut bonne enfant, soudée, comme une petite famille, nous avons décidé d'organiser une petite animation qui permettra de faire plaisir à tout le monde sur le forum !

Vous avez sûrement vu ce concept plusieurs fois, parce que ça reste classique mais un moment de partage et de bonne humeur !

Concept


De la période du 29 Novembre au 9 Décembre, vous devrez vous inscrire sous ce topic en nous informant de votre participation.

☇ Une fois le délai écoulé pour les inscriptions, vous recevrez un MP en vous disant qui sera la personne à qui vous devrez faire un cadeau. Nous comptons sur vous pour votre bonne volonté et vous vous engagez donc à rendre un petit quelque chose au membre qui vous sera désigné wui

☇ Chacun recevra un cadeau, et s'engage aussi à rendre un cadeau !

☇ Vous aurez du 10 au 23 Décembre pour préparer de votre côté un petit cadeau pour le membre qui vous sera désigné, cela peut être un texte, un avatar, un code RP, un aesthetic, un crackship, faites vous plaisir !

☇ N'oubliez pas que le but est de vous découvrir les uns des autres et de faire plaisir à tout le monde !

Inscription


Pour vous inscrire à cette petite animation (inscriptions ouvertes jusqu'au 9 Décembre) il suffit de poster à la suite, en remplissant ce petit formulaire :

Code:
Moi, <one>Pseudo</one>, je participe à l'animation de Noël et je m'engage à rendre un cadeau.

En espérant vous voir nombreux  woaw

Liste des inscrits

- Ichihara Hitomi
- Ogawa Senri

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Animation 2: Le cadeau mystère Empty
MessageSujet: Re: Animation 2: Le cadeau mystère Animation 2: Le cadeau mystère EmptyVen 30 Nov - 7:37

Moi, Ichihara Hitomi, je participe à l'animation de Noël et je m'engage à rendre un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Animation 2: Le cadeau mystère Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Animation 2: Le cadeau mystère Empty
MessageSujet: Re: Animation 2: Le cadeau mystère Animation 2: Le cadeau mystère EmptyVen 30 Nov - 16:27

Moi, Ogawa Senri, je participe à l'animation de Noël et je m'engage à rendre un cadeau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Animation 2: Le cadeau mystère Empty
MessageSujet: Re: Animation 2: Le cadeau mystère Animation 2: Le cadeau mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
Animation 2: Le cadeau mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Animations :: Christmas Event-
Sauter vers: