Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ogawa Senri ~ You betrayed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Ogawa Senri ~ You betrayed me Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Ogawa Senri ~ You betrayed me Empty
MessageSujet: Ogawa Senri ~ You betrayed me Ogawa Senri ~ You betrayed me EmptyLun 1 Oct - 22:00

Ogawa Senri

Je m'appelle Ogawa Senri, je fais partie du groupe day class, tu l'auras compris je suis un hunter. Je suis origines, j'ai 18 ans ans et je suis né(e) à Kyoto.
Je suis le cursus sciences pures et appliquées et je suis en première année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et bisexuel.

On dit souvent que je ressemble à Hongo Kanata.
Senri possède une aversion profonde pour la night class, il ne comprend pas comment le directeur a pu décider d'ouvrir une école pareille. Rien que de voir les étudiants de la day class s'exalter devant ceux de la night classe l'exaspère. Si, par le passé, il a pu penser que les vampires n'étaient pas tous néfastes, ce n'est plus le cas à ce jour. Il voue une haine profonde à ces créatures qu'il considère comme des monstres. Cependant, il ne laisse rien paraître sur son visage, il est passé maître dans l'art de dissimuler ses émotions autant que ses pensées. Mais il n'en pense pas moins.
D'apparence froid et difficile d'approche, Senri est quelqu'un qui s'attache difficilement, se protégeant de toute émotion.Bien que sociable et souriant enfant, la perte de son jumeau l'a profondément touché et depuis, il s'est juré de le venger. Il garde en lui une haine profonde qu'il voue à son ancien meilleur ami, cause du décès de son jumeau. Il lui en veut d'avoir ainsi laisser sa famille s'en prendre à son frère, personne la plus importante à ses yeux, alors que ce dernier était incapable de se défendre. Depuis ce jour, Senri a complètement changé, prenant son apprentissage de hunter au sérieux, s'entraînant avec acharnement, peut-être même un peu trop, pour pouvoir un jour obtenir vengeance pour son frère. Il s'est créé une carapace impénétrable et ne se lie que très difficilement au niveau émotionnel. S'il possède des amis, il ne s'attache pourtant pas à eux pour ne pas revivre la même chose. Intelligent, bosseur, rusé, il suit rigoureusement son entraînement en parallèle de sa scolarité. Rancunier, il ne vaut mieux pas trop le chercher car il pardonne difficilement, et s'il décide de pardonner, il n'oublie jamais et ne vous accordera pas de troisième chance. Sportif, il excelle dans l'art de sa battre, ayant commencé les cours dès son plus jeune âge. Il sait aussi bien se servir d'une arme à feu que d'une arme blanche depuis qu'il a commencé à s'entraîner avec à ses quinze ans. Il possède quand même une préférence pour les katanas.
Pas grand chose à dire, je suis l'une des fonda, j'ai 22 ans et j'adore le Japon!

Code:
<pris>Hongo Kanata ☽</pris> {acteur} <pseudomembre>Ogawa Senri</pseudomembre>

Code:
<one>Sciences pures et appliquées ☽</one> <pseudomembre>Ogawa Senri</pseudomembre>

code by blood in kyoto


Dernière édition par Ogawa Senri le Lun 1 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Ogawa Senri ~ You betrayed me Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Ogawa Senri ~ You betrayed me Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Senri ~ You betrayed me Ogawa Senri ~ You betrayed me EmptyLun 1 Oct - 22:05

My Story

Kyoto, ancienne capitale nippone. C’est là que Senri est né, un beau jour de mars. Issu d’une famille de hunter, le nippon n’était même pas encore né que déjà une malédiction pesait sur sa tête. Mais pas seulement la sienne, non, sur celle de son jumeau aussi. La malédiction des jumeaux. Une légende à laquelle tous ne croient pas, pourtant, elle s’est toujours avéré vraie. Chaque famille de hunter l’ayant vécu vous le dira. Deux foetus, et pourtant un seul d’entre eux est amené à survivre, l’autre mourra avant même d’avoir vu le jour, aspiré par son propre frère. Pourtant, il arrive que les deux survivent, mais alors, l’un des deux enfants sera forcément plus fragile que l’autre. C’est un phénomène rare et pourtant, il est réel. Senri et son frère furent l’une de ces rares exceptions. Des deux, c’est lui qui était destiné à être le plus fort. Souvent, dans ces cas là, l’autre enfant est délaissé, considéré comme une honte pour la famille de hunter, mais pour les Ogawa, ce ne fut pas le cas, l’autre enfant fut tout aussi bien accueillit voir peut-être même surprotégé. Senri fut très proche de son frère, se montrant très protecteur avec lui, ce dernier étant d’une santé plus fragile, il n’eût pas la chance d’aller à l’école comme son jumeau, mais dès qu’il rentrait, Senri passait du temps avec son frère qui était la personne la plus chère à ses yeux.

Issu d’une famille de hunter très célèbre, Senri était amené à prendre la relève et à devenir un hunter tout aussi connu. Dès son plus jeune âge, il fut initié à cette profession mais n’y mettait pas autant de coeur qu’il aurait dû. Sans doute était-ce dû à ce nouvel ami qu’il s’était fait. Il était alors âgé de sept ans lorsqu’il le rencontra. L’enfant semblait perdu et Senri l’aida. Aussitôt, l’entente entre les deux se créa. Mais au fond de lui, Senri sentait qu’il n’était pas un simple humain, sans doute était-ce dû à ses facultés de hunter. Il ne mit pas longtemps à découvrir la vrai nature du gamin mais ne le repoussa pas pour autant. C’est grâce à lui qu’il découvrit que tous les vampires n’étaient pas aussi mauvais qu’on le lui répétait depuis son plus jeune âge. Il s’avérait être un vampire de sang pur. Les deux enfants décidèrent de garder leur amitié secrète, au vu de leur familles respectives. Ils se retrouvaient chaque jour en cachette après que Senri ait fini sa journée de cours. Ils devinrent tous deux très proches, inséparables et seul le jumeau de Senri avait connaissance de cette amitié, car il restait la personne qui comptait le plus aux yeux de Senri. Cette amitié dura sept ans, avant que la famille du vampire ne l’apprenne. Et c’est là que la vie de Senri s’effondra.


Il rentrait de cours, comme à son habitude et aussitôt, il sentit que quelque chose n’allait pas. Ses parents n’étaient pas présents, sans doute en pleine chasse. La maison semblait sans dessus dessous. A peine entré, Senri vit la personne censé s’occuper de son jumeau inerte, baignant dans une mare de sang. Aussitôt, il courut auprès de son frère. Il reposait dans son lit, rougit par son sang. Un mot avait été laissé, pour bien qu’il sache qui était à l’origine de ce massacre. Malgré ses efforts, il était trop tard pour sauver son frère. Sa perte le bouleversa profondément. Une haine profonde naquit en lui suite à ce jour là, autant pour son ancien meilleur ami, qu’il n’avait plus revu depuis, que pour sa famille. Il dissimula l’origine de ce meurtre à ses parents, les laissant simplement croire que c’était l’oeuvre de simples vampires. Il désirait se venger lui même, venger son frère. Il reprit l’entraînement avec plus de sérieux, d’acharnement. Animé par la flamme de la haine qui l’alimentait. Il ne voyait plus que cet objectif, venger son frère qui lui manquait horriblement. Il s’en voulait et se jugeait coupable de sa perte. Au fil des années, Senri devint l’un des meilleurs hunter de son âge, faisant honneur à son nom. Une fois le lycée finit, il intégra l’académie Taiyomun.

Pourquoi intégrer une telle académie alors qu’il éprouvait une profonde aversion pour les vampires? Parce qu’il vaut toujours mieux connaître son ennemi, et pour se faire, quoi de mieux qu’une école remplie de vampire? Néanmoins, Senri ne comptait pas faire de vague là-bas, juste glaner des informations et faire ses études bien que son métier était tout trouvé. Il avait été décidé avant même qu’il ne naisse. Il était né hunter, il mourrait hunter. Il entre donc cette année à l’académie pour faire des études de sciences pures et appliquées tout en continuant son entraînement au QG des hunters. Ce qu’il ignore, c’est que parmi les élèves de la night class se trouve une vieille connaissance… Une connaissance qui risque d’attiser encore plus sa haine...

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri ~ You betrayed me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The characters :: Dossiers d'admissions :: Acceptés-
Sauter vers: