-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Annexe 3: Les hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Annexe 3: Les hunters Empty
MessageSujet: Annexe 3: Les hunters Annexe 3: Les hunters EmptyVen 28 Sep - 18:02

Les hunters

Hunter, un mot qui désigne les chasseurs. Plus couramment appelés "Vampire Hunter", les chasseurs de vampire.

L’apparition de cette espèce remonte à plusieurs siècles. Bien qu’humains, les hunters possèdent des capacités bien plus élevées que celle des Hommes. La naissance du premier hunter remonte il y a bien longtemps, bien avant que la guilde des hunters soit créé. A cette époque, on appelait cette espèce les dhampirs : mi-humains, mi vampires, ils ont hérités des capacité de leur ancêtre vampirique. Au fil des générations, le côté vampirique des dhampirs s’est atténué, le sang humain coulant dans leurs veines ayant prit le dessus.
De leur ancêtre buveur de sang, ils ne conservèrent que la force, la rapidité et la rapidité de guérison, bien que ces capacités ne soient pas aussi élevées que celles des vampires. La désignation hunter apparut plusieurs siècles plus tard, alors que la guerre entre les vampires et les dhampirs eut lieu. Le tout premier dhampir, désireux de venger sa mère, forma ses enfants et les générations à venir dans le but de décimer la population vampirique. Ainsi, au fil du temps, la communauté des hunters devint plus importante jusqu’à la création de la guilde des hunters, par l’un de ses descendants. La guilde est régie par une hiérarchie et un règlement auxquels tous les hunters doivent se plier.

La hiérarchie et ses grades


La guilde, pour son bon fonctionnement, possède sa propre hiérarchie et des règles auxquelles les membres doivent se soumettre. Il y a tout d’abord, le chef de la guilde et ses conseillers. C’est eux qui prennent les décisions importantes lorsqu’il y a besoin. Puis vient les différents grades de hunter.

Grade n°1, les kids: Il correspond aux jeunes hunters et se composent principalement d’enfants âgés de 5 à 14 ans. Ils apprennent les bases du combat avec les Maîtres d’Armes jusqu’à être en âge de pouvoir posséder leur première arme anti vampire. Lors de leur entrée dans la guilde, on leur assigne un tuteur qui sera la personne chargée de s’occuper d’eux jusqu’à ce qu’ils deviennent des hunters confirmés.

Grade n°2, les apprentis hunters: Il s’agit des hunters âgés de 15 à 20 ans, parfois plus, qui commencent leur apprentissage en tant que hunter avec leur première arme anti-vampire. Lorsque leur tuteur le sent capable, l'apprenti hunter se rendra sur le terrain accompagné de ce dernier pour finaliser son apprentissage jusqu’à pouvoir chasser seul.

Grade n°3, les hunters:
Tous les hunters confirmés n’ont pas forcément l’attestation pour s’occuper d’un apprenti. Ils se contentent donc de chasser les vampires dont le nom se trouve sur leur liste sans prendre part à l’éducation des futurs hunters bien qu’il ne soit pas rare de les voir participer à leurs entraînements.

Grade n°4, les maîtres d’armes: C’est le grade le plus important après celui du chef et de ses conseillers. C’est eux qui se chargent de la formation des futurs hunters en leur apprenant les bases du métier et en les amenant sur le terrain pour prendre leur marque, les laissant parfois se débrouiller seuls tout en les surveillant pour pouvoir intervenir en cas de danger. Les maîtres d’armes sont choisis parmi les meilleurs hunters mais surtout, parmi ceux qui possède la qualité pédagogique nécessaire.

La formation des hunters


Ne devient pas hunter qui veut. En effet, le métier hunter se transmet principalement de génération en génération chez les familles. L’apprentissage des hunters peut commencer dès l’âge de cinq ans, bien qu’il soit plus courant de voir les enfants commencer leur éducation vers l’âge de sept ans et plus. Jusqu’à leur quinze ans, leur entraînement consistera à l’apprentissage du combat ainsi qu’à aiguiser leur sens. Ce n’est qu’à l’âge de quinze ans, lorsqu’ils passeront apprentis, qu’ils pourront commencer leur entraînement avec une arme anti-vampire.
Afin de les familiariser avec les armes et les aider à choisir celle qui leur convient le mieux, il passeront plusieurs semaines à s’entraîner avec différentes armes avant de choisir celle qu’ils préfèrent. Une fois prêts, ils pourront se rendre sur le terrain en compagnie de leur tuteur pour commencer à chasser. Ce n’est qu’à l’âge de vingt ans, parfois vingt-deux, une fois majeur, que l’apprenti hunter pourra passer hunter certifié après avoir passé un examen assurant de ses capacités à exécuter le travail demandé. Plus tard, une fois qu’il possédera une bonne expérience qu’il pourra faire une demande pour passer maître d’arme, il passera alors un nouvel examen qui lui permettra selon les résultats de le devenir, ou non.

La malédiction des jumeaux


Comme dit plus haut, le métier de hunter se transmet de génération en génération chez les familles de chasseurs. Cependant, ces familles sont frappées par une malédiction : celle des jumeaux.
En effet, les femmes de ces familles ne peuvent donner naissance à des jumeaux. Dans de rares cas où elles seraient enceintes de jumeaux, l’un des deux fœtus aspirerait l’énergie vitale de l’autre pour gagner en force. Et si par miracle elle venait à donner naissance aux deux, alors l’un d’eux serait forcément plus faible que l’autre. Ce qui le rendrait plus sujet aux maladies et autres infections, l’obligeant souvent à garder le lit. Jusqu’ici, aucune explication n’a été donné quant à ce phénomène.

Les armes anti-vampires


Un hunter est autorisé à posséder une arme anti-vampire à partir de quinze ans. Il existe plusieurs types d'armes anti-vampire, principalement des armes blanches, il existe également des armes tels que des pistolets. Ces armes sont inoffensives sur les humains mais mortelles pour les vampires. Voici une liste non exhaustive des armes anti-vampires existantes à ce jour:

Armes blanches:
-Katana
-Dague
-Épée

Armes "à distance"
-Lasso
-Arbalète
-Shuriken

Armes à feu:

-Pistolet

Armes "autre":
-Bâton rétractable


code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Annexe 3: Les hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexe 1: Un peu d'histoire...
» Annexe 2: Les vampires
» Annexe 6: Les groupes
» Annexe 4: Le conseil des vampires
» Annexe 5 : Les unions mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Le commencement :: Annexes-
Sauter vers: