Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

What are you doing here? ft Arata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyMer 10 Oct - 15:45

What are you doing here?Senri & ArataCela faisait maintenant environ une semaine que le jeune hunter avait été privé aussi bien de chasse que d’entraînement, de quoi le frustrer. Malheureusement, ça ne l’avait pas vraiment aidé à se reposer, même s’il tentait de dormir assez pour retrouver ses forces, il n’y parvenait pas, se réveillant toujours plusieurs fois dans la nuit. Son sommeil était loin d’être réparateur et ça se voyait de plus en plus sur son visage, au point que certains allaient jusqu’à penser qu’il avait peut-être choper une maladie grave. Pourtant, il existait un moyen pour lui de regagner ses forces sans avoir besoin de dormir, mais c’était hors de question pour lui et de toute façon, c’était quelque chose d’interdit, surtout pour un hunter. Alors il continuait d’aller en cours où il passait la plupart de son temps à dormir sans pour autant se sentir mieux après, bref, un cercle vicieux duquel il n’arrivait pas à sortir. Il était déjà à moitié endormi lorsqu’il entendit une voix s’adresser à lui tandis qu’on le secouait prudemment. Il ouvrit les yeux pour voir la déléguée de classe, pas vraiment rassurée, s’adresser à lui. Son regard scruta la salle de classe avant de comprendre ce qu’il se passait.

-Ogawa kun, vient je vais t’emmener à l’infirmerie, déclara-t-elle sans pour autant sembler réellement ravie.

Avec du mal il se leva finalement pour prendre la direction de l’infirmerie en compagnie de la jeune fille. Ce n’était pas la première fois qu’il s’y rendait, bien au contraire, il avait limite son propre lit dans cette salle qu’il détestait. Plusieurs minutes leur suffire pour atteindre l’infirmerie, la jeune fille le fit entrer. Dès qu’elle le vit, l’infirmière soupira, pas besoin de lui expliquer la raison de sa présence, elle était habituée maintenant, ce qui frustrait encore plus Senri. Elle le fit s’installer sur son lit habituel et laissa partir la jeune fille, lui assurant qu’elle s’occupait de lui. Elle lui posa de nouveau les mêmes questions auxquelles Senri répondit d’un ton agacé. L’infirmière semblait songer à lui faire passer des examens plus poussés pour s’assurer qu’il ne s’agissait simplement que de fatigue mais Senri n’était pas vraiment pour cette idée. Au final elle le laissa se reposer et retourna dans son bureau. A peine quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit et Senri n’eût même pas besoin de voir la personne pour savoir de qui il s’agissait. Mais que venait-il faire ici en pleine journée? Lorsqu’il passa devant le lit où l’apprenti hunter était allongé, leur regard se croisèrent et Senri détourna aussitôt le sien. Rien que de le voir l’agaçait encore plus parce que s’il se retrouvait dans cet état, c’était sa faute et ça, il ne le supportait pas. Savoir que le fait de le revoir mais surtout que ce qu’il s’était passé entre eux quelques semaines plus tôt avaient fini par le mettre dans cet état l’énervait plus qu’autre chose. Et au final, il était tout aussi énervé contre sa propre personne pour ne pas réussir à passer au dessus de ça… Il ne pipait mot, ignorant la présence du vampire qui s’adressait à l’infirmière. Mais il sentit son regard sur lui lorsque l’infirmière retourna dans son bureau...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyDim 14 Oct - 22:33

What are you doing here?Senri & ArataArata avait passé une salle nuit, à vrai dire, il pensait toujours à ce fameux jour où il avait sauvé la vie de Senri. Le jeune hunter n'arrêtait pas de hanter ses pensées et surtout de l'inquiétait. Oui, il angoissait à l'idée d'apprendre un jour que ce dernier n'a pas survécu à un combat contre une créature de la nuit. Arata ne supporterait pas de le perdre à nouveau, il avait déjà souffert sa première perte. Il ne voulait pas y songer surtout qu'il devait se rendre au lit. Lorsqu'il prit sa douche pour finir dans ses draps, le stress s'empara à nouveau de lui. Il se retourna plusieurs fois, ferma les yeux et se mit même à compter les moutons. Malheureusement, rien y fait... Le visage de Senri apparaissait plusieurs fois dans l'esprit du vampire, c'était infernal. Il se redressa soudainement, énervé de ne pas réussir à trouver le sommeil. Arata devait prendre quelque chose pour le détendre. Un peu de sang médicamenteux ? Il en sait rien et ce n'était que l'infirmière qui pouvait l'aider à l'apaiser.

Arata se rhabilla et mit un bonnet ainsi que son long manteau. Il était hors de question de sortir les bras nus au risque qu'il se fasse réduire en poussières par les rayons du soleil. Une fois, le nez dehors, le vampire parcourait les couloirs de l'académie en toute discrétion. Heureusement, c'était calme, à croire que tous les élèves de la day class avait cours. Après s'être arrêté devant la porte de l'infirmerie, Arata hésita avant d'ouvrir, de peur de tomber sur un groupe de fans. Il détestait cela, croiser le chemin de ces filles qui te hurlent après. Même s'il se sentait parfois flatté d'avoir son fandom, cela l'agaçait de rencontrer des groupies sur son chemin. Finalement, il franchissait le pas et se retrouva nez à nez avec l'infirmière. Le jeune homme fut soulagé. Il adressa un petit sourire avant d'expliquer à cette dernière qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, qu'il était bien trop préoccupé. Celle-ci lui demanda de patienter dans la pièce d'à côté, mais dès qu'il lui obéissait, Arata croisa le regard de Senri. Que faisait-il ici ? Allait-il bien ? D'ailleurs, celui-ci l'avait évité du regard. Le vampire gardait tout de même son sang-froid. Il ne voulait pas paniquer, reposer des tonnes de questions à l'humain, cela va encore déclencher une discussion entre les deux. Le plus vieux n'avait pas le courage d'y faire face. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Senri et puis, celui-ci faisait tout aussi pour se mettre en danger avec tant d'insouciance.

Le vampire s'installa sur le lit et regarda le dos de Senri. Il en avait un peu marre de lui répéter les choses et l'avait même fui depuis le jour où ils s'étaient retrouvés à l'hôtel. - Peux-tu me dire ce que tu fiches ici ? Lui dit-il froidement. Il souhaitait au moins les raisons pour lesquelles le hunter était à l'infirmerie, histoire qu'aucun vampire ne soit à ses trousses... Il ne supporterait pas non plus !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyLun 15 Oct - 15:34

What are you doing here?Senri & ArataSenri n’accorda aucune attention au vampire même lorsqu’il sentit le lit légèrement grincé lorsque ce dernier s’y installa sans même lui demander son accord. Il ne désirait qu’une chose, qu’il reparte aussi vite qu’il était venu. Il ne voulait tout simplement plus le voir, c’était déjà assez de se retrouver dans cet état par sa faute, alors en plus le voir à tout bout de champs, non c’était tout simplement trop pour le jeune hunter qui continua de l’ignorer, posant son regard sur tout sauf le vampire assis non loin de lui. Il se fit violence pour daigner le regarder lorsqu’il prit la parole, lui demandant ce qu’il fichait ici. Senri laissa échapper un rire dédaigneux. Sérieusement? Il lui posait la question? Comme si ce n’était pas assez évident. Bien sûr qu’il était venu à l’infirmerie pour le plaisir voyons! Il garda le silence plusieurs secondes, dévisageant le vampire qui continuait de le hanter bien malgré lui.

-Ca ne se voit pas? Je suis là pour le plaisir voyons, j’adoooooore être à l’infirmerie, allongé sur un lit et rien pouvoir faire d’autre, répondit-il d’un ton tout aussi dédaigneux.

Il était fatigué, épuisé de tout ça mais surtout, du comportement de Arata qui semblait avoir décidé de jouer avec ses nerfs jusqu’à ce qu’il craque complètement. Il n’en était pas loin d’ailleurs. Il ne parvenait pas à comprendre le comportement du vampire qui se montrait soit disant inquiet pour lui mais ne cessait de le fuir. Et ce qu’il détestait par dessus tout, c’est ne plus réussir à le haïr autant qu’avant, autant que durant ces quatres années où il n’avait eu de cesse de rêver de sa vengeance, de le haïr pour l’avoir trahi de la sorte, pour l’avoir abandonné sans aucune explications. Et c’était bien ce qui le frustrait le plus!

-Et qu’est-ce qu’une personne comme toi vient faire ici en pleine journée? Alors que c’est le seul moment où je suis sûr de ne pas être obligé de voir ta tête?
demanda-t-il ensuite.

Oh il avait bien perçu l’explication du vampire à l’infirmière. Mais penser qu’il était prit d’insomnie, à vrai dire il avait bien du mal à y croire. Qu’est-ce qui pourrait bien empêcher un vampire de dormir? Non, il n’y croyait pas vraiment pour le coup et même si c’était vrai, ça le faisait plus rire qu’autre chose.

-Alors comme ça notre pauvre petit vampire a des insomnies?
Ajouta-t-il ensuite sur un ton moqueur.

Un vampire avec des insomnies, il n’en avait jamais entendu parler et il ne s’était même pas imaginer que ça puisse être possible, comme quoi…

-Et que pourrait bien en être la raison? questionna-t-il ensuite sur le même ton.

Désormais, il était bien décidé à tout faire pour continuer de le détester, ainsi avec un peu de chance, il retrouverait un vrai sommeil réparateur… même si ce n’était pas gagné...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyMer 17 Oct - 23:05

What are you doing here?Senri & ArataArata s’était installé sur le lit de Senri, car il désirait avoir un regard sur lui, si tout allait bien, s’il n’avait aucune blessure. Oui, il voulait s’assurer que le plus jeune allait. Le vampire était agacé d’avoir ce sentiment d’insécurité envers Senri. Il angoissait qu’un jour, il le perdre à nouveau ou qu’on lui annonce une affreuse nouvel à son sujet. Si sa famille était de nouveau en tords dans cette histoire, serait-il encore patient ? Il faisait tellement preuve de tranquillité quand il se tenait aux côtés de son père et de son cousin qui n’est autre que l'assassin du jumeau de son unique amour. Arata était donc pris au piège dans un cercle vicieux. D’un côté, il avait sa famille dont il souhaitait anéantir et de l’autre son ex meilleur-ami qui le détestait. Comment pouvait-il gérer autant ses sentiments ? Son optimisme sans doute… Bref, il devait garder son calme devant l’être-humain. Du moins, il va essayer. Ce n’était pas facile de lui faire face à chaque fois. De plus, ce dernier ne cessait pas de lui cracher toute sa colère au plein visage. Bien que ça blessé, Arata savait encaisser et il préférait que le jeune homme agisse ainsi envers lui que d’aller chasser les êtres de la nuit. Jusque-là, Senri possédait de la chance. Notre vampire l’avait sauvé d'une créature de la nuit il n’y a pas si longtemps de cela.
Arata ignora les premières paroles énoncées par son ex-meilleur-ami puisqu’il se remémora de la scène jouée entre eux lors de leur dernière rencontre, mais il fut vite résonné de nouvelles attaques verbales lancées en plein visage. Arata détourna son regard de celui de Senri, il ne souhaitait pas montrer le moindre sentiment à son égard. Il en avait déjà fait assez le jour où il l’avait embrassé. Il serra simplement les dents. Cependant, sa patience avait des limites.

- Senri ! Cesses d’agir comme un gamin. Lui dit-il froidement. Enfin c’était sorti d’entre ses lèvres. Il est vrai que ces derniers temps, le hunter se comportait comme tel. Il cherchait le vampire, se mettait en chasse pour y laisser sa vie sans réfléchir à la moindre conséquence. Tout cela mettait sur les nerfs Arata. Que devait-il faire pour Senri se montre un peu plus responsable ?

- La raison ? Rajouta Arata en se rapprochant de son ex-meilleur-ami. Il mit ses bras de chaque côté de son corps afin de le maintenir bien en face de lui. - A ton avis ? Lui dit-il froidement tout en plongeant son regard sombre dans celui du jeune humain.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyJeu 18 Oct - 14:40

What are you doing here?Senri & ArataSenri en avait assez de tout ça, ça le fatiguait plus qu’autre chose. Il aurait préféré ne jamais revoir Arata, ainsi il ne se serait pas retrouvé dans cet état. Mais se l’avouer était autre chose, il détestait admettre que c’était la faute du vampire s’il se retrouvait dans cet état parce que ça voulait dire qu’il comptait encore pour lui, plus qu’il ne l’aurait voulu et que tout ces souvenirs des moments passés avec lui étaient bien plus douloureux que ce qu’il voulait admettre. Parce que non, il n’était pas prêt à l’admettre, pas tant que Arata ne cesserait de fuir ses questions, il était hors de question pour lui de jouer les faibles en faisant le premier pas si le vampire continuait d’agir ainsi. Se faire sermonner une fois de plus par ce dernier ne fit que l’agacer d’avantage. Se comporter comme un gamin? Comment pouvait-il juger ainsi sans chercher à en savoir plus? Tout simplement parce qu’il fuyait autant que Senri alors que le concernant, il ne niait pas ses sentiments pour le jeune hunter. Ce dernier ne répondit rien à cette remarque, il était fatigué de toujours devoir se défendre alors peu importe, il le laissait penser ce qu’il voulait. Mais Arata ne s’arrêta pas là et continua en répétant la question de Senri tout en passant ses bras de chaque côté de son corps afin de le maintenir face à lui. Il reprit ensuite en lui répondant simplement comme s’il allait pouvoir le deviner seul, ce qui énerva un peu plus Senri qui, sans même s’en rendre compte, rapprocha son visage du sien, si près qu’il pouvait sentir le souffle de son ancien meilleur ami, son regard plongé dans celui de ce dernier.

-Quoi? Ne me dis pas que t’inquiètes encore pour moi? répondit Senri avec un sourire provocateur. Fais pas comme si tu étais intéressé par ce qui pourrait m’arriver alors que tu ne fais que fuir sans daigner répondre à mes questions! ajouta-t-il ensuite.

C’était une chose qu’il ne supportait pas, qu’il fasse ainsi celui qui est inquiet alors qu’il évitait de répondre à ses questions, non, c’était trop.

-Arrête de faire comme si tu en avais quelque chose à faire! Arrête de faire comme si tu ne savais pas pour quelle raison je me retrouve ici bien plus que je ne le voudrais! De faire semblant d’ignorer pourquoi je ne dors presque plus la nuit! De jouer les innocents pour venir ensuite t’inquiéter de mon état! lâcha-t-il ensuite sans détourner son regard du sien.

Après tout, ce n’est pas comme s’il ignorait qu’il était justement la cause de l’état actuel du hunter, alors qu’il ne vienne pas faire semblant de s’inquiéter pour lui après et même si c’est sincère, tant qu’il continuera d’éviter de répondre aux questions du hunter, ce dernier continuera d’agir ainsi, parce que ça semble être le seul moyen de capter un minimum son attention et que de toute façon, tant qu’il ne pourra pas retrouver un sommeil paisible, il sera toujours grognon alors… Mais une chose qu’il n’avouera jamais au vampire, c’est que ce fameux soir où il l’avait sauvé, c’était sans doute l’une des rares nuits où il avait pu dormir d’un sommeil réparateur, même si ça n’avait pas été suffisant. Comme si la présence d’Arata avait suffit à faire taire tous ses souvenirs et ainsi lui permettre de mieux dormir… Mais ça, il était hors de question pour lui de l’admettre, pas encore en tout cas...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyJeu 1 Nov - 15:02

What are you doing here?Senri & ArataArata admit qu'il aimait agir ainsi avec Senri, le piéger, observer la moindre expression de son visage, mais cela se finissait toujours pas des paroles blessantes venant du plus jeune. C'était un poil fatiguant pour le vampire. Ce dernier soupira, il savait que ce n'était peut-être pas la meilleure solution de fuir les nombreuses questions que son ex-meilleur ami lui balancait. Cependant, c'était le seul moyen pour éviter que Senri revienne dans sa vie et que sa famille réalise qu'ils s'étaient trompés de cible en tuant le frère de l'être-humain... Arata souhaitait le protéger de cela et quitte à lui mentir et à faire la pierre tombale en évitant de lui répondre.

Arata se souciait bien trop de Senri. S'il savait à quel point, il le rendait fou d'inquiétude en s'aventurant dans une chasse aux vampires avec une telle inconscience. Le plus vieux souhaitait le raisonner, mais il était loin d'être en mesure de le faire. Alors il agissait ainsi envers lui, c'était tout ce qu'il pouvait faire... Il prenait aussi tout son courage pour éviter de craquer devant son ex meilleur-ami même si parfois, il lui arrivait de franchir certains mauvais pas comme ce fameux jour où il l'avait embrassé pour la première fois, sans oublier cette fois où il l'avait sauvé d'une mort certaine. L'appel du corps du cadet lui était parvenu rapidement et heureusement, il avait pu résister. D'ailleurs, c'était peut-être une mauvaise idée de rester seul avec lui dans ce genre d'endroit ? Pour le moment, Arata n'y songea pas, il se contenta d'ancrer son regard dans celui de l'humain et d'encaisser une fois de plus ce que celui-ci lui disait. Il commençait aussi à s'énerver face aux comportements puérils de ce dernier.  

- Alors dis le moi... fit Arata en se rapprochant du visage de son ex-meilleur ami. - dis moi pourquoi tu ne dors plus la nuit Senri. Lui murmure-t-il aux lèvres. Et Senri ne le détestait pas autant au final ? Arata souhaitait s'en assurer. Bien qu'il avait remarqué la colère de celui-ci, le vampire espérait qu'il ne le déteste pas autant, que leur amitié existait toujours autant. Il se met ensuite à caresser l'une de ses joues comme-ci le jeune homme venait de l'hypnotiser. Arata pouvait bel et bien remarqué que la fatigue se lisait sur son visage. Il se sentit si désolé pour lui...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyJeu 1 Nov - 15:39

What are you doing here?Senri & ArataSenri avait beau lui poser encore et toujours les mêmes questions, il ne daignait jamais y répondre, comme s’il préférait fuir, ce qui agaçait plus qu’autre chose le hunter qui en avait marre de cette situation. Se dire qu’il ne parvenait plus à dormir par sa faute pour la simple raison qu’il se posait trop de questions, c’était bien une chose qu’il ne supportait pas. Mais voir Arata continuer son petit jeu comme s’il cherchait à le pousser à bout pour après venir s’inquiéter de son état, non, c’était tout simplement trop pour le jeune hunter. Le voir limite le provoquer en rapprochant d’avantage son visage du sien tout en lui demandant de lui dire la raison de ses insomnies, comme s’il ne le savait pas déjà. Senri détestait le voir agir ainsi pour ensuite venir faire comme s’il s’inquiétait de son état. Il était tout simplement épuisé de tout ça, plus les jours passaient et moins il avait de force ni même d’appétit, alors voir Arata agir ainsi, non.

-Arrête de faire comme si tu ne savais pas! lâcha-t-il simplement sans réduire la distance.

Il lui en voulait d’agir ainsi, comme s’il s’amusait de le voir dans cet état. Etait-ce par pur sadisme? Senri ne se souvenait pas de ce trait là pour son ancien meilleur ami mais après tout, quatre ans étaient passés depuis. Il ne savait plus vraiment quoi penser et c’est bien ça qui le mettait dans cet état. Mais ce qui énerva bien plus le jeune hunter, c’est lorsqu’il sentit la main d’Arata lui caresser la joue comme si ce geste était tout à fait normal. Senri avait vraiment du mal à le comprendre et surtout à le cerner. A quoi jouait-il? Tantôt sarcastique à l’astiquer, tantôt doux avec lui. Senri avait de plus en plus de mal à suivre et ça l’agaçait d’autant plus. Est-ce pour cette raison qu’il rompit finalement les derniers centimètres qui séparaient leur lèvres pour poser les siennes sur celles du vampire ? Allez savoir. D’ordinaire et dans son état normal, Senri n’aurait sans doute jamais agit ainsi, mais il était tout simplement épuisé. Et puis, sans doute se disait-il qu’Arata ne s’y attenderait pas et qu’il aurait peut-être enfin un semblant de réponse?

Peu importe, Senri semblait ne pas se préoccuper de ça, contrairement à d’ordinaire, il embrassa simplement son ancien meilleur ami, se rapprochant un peu plus de lui comme si c’était tout à fait normal, ne pensant à rien d’autre, si ce n’est à cette époque où ils étaient encore proche, cette époque où il avait songé à de nombreuses reprises à faire ce qu’il se trouvait justement entrain de faire sans jamais osé, après tout il n’était encore qu’un gamin à ce moment là. Au fond, malgré tout ses efforts pour le détester autant que sa famille, la seule rancoeur que Senri avait envers son ancien meilleur ami, c’était de l’avoir abandonné au moment il avait sans doute le plus besoin de lui. Mais là encore, le lui faire admettre ne serait pas aisé, pas tant que le vampire continuerait à fuir ses questions en tout cas. Mais qui sait, ce baiser surprise de Senri allait peut être faire avancer les choses… ou pas du tout. En tout cas, Senri ne s’écarta pas au bout de quelques secondes, soit la fatigue avait complètement fait griller son cerveau, soit il laissait enfin apparaître ses sentiments pour son ancien meilleur ami, dans tous les cas, c’était loin d’être un simple petit bisou, restait à voir la réaction du vampire...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyJeu 1 Nov - 23:27

What are you doing here?Senri & ArataMême si Arata ne souhaitait plus voir son ex meilleur-ami dans un tel état, il se sentit un brain heureux de savoir qu'il pensait à lui. Cela voulait sans doute dire qu'après tout, Senri avait encore des sentiments envers lui, mais lesquels ? Ceux qu'on possède envers un ami très proche ? Ou ceux envers un amour passionnel ? Le vampire souhaitait la deuxième option ainsi, les deux jeunes partageraient les mêmes sentiments. Malheureusement ça serait bien trop beau pour être vrai. Comment pouvait-il l'aimer ? Il était son malheur, celui qui l'a énormément déçu et celui qu'il souhaiterait voir en poussière. Arata ne désirait pas y songer, apeuré sans doute de souffrir une nouvelle fois. Et s'il disparaissait ? Qui serait présent pour protéger Senri ? Toutes ces questions et ces moments passaient avec l'être humain le rendaient fou !! Malgré tout, il se retient et se contenta de caresser sa joue tout en le regardant. Bizarrement, Arata était prêt à encaisser de nouvelles paroles blessantes de la part de son ex meilleur-ami, mais ce dernier en décida autrement en capturant les lèvres du vampire. Cela n'avait plus aucun sens et celui-ci ouvrit grand les yeux face au choc. L'embrassait-il vraiment ? Si le vampire avait encore un coeur, il pourrait le sentir battre violemment dans sa poitrine. Toutefois, il ne paniquait pas. Au contraire, il se devait de garder le contrôle. Il se détendit alors et accepta ce baiser après tout, ce n'était pas du tout désagréable. Il laissa le cadet prendre les rennes, il profita de cet instant où il se donne à lui. Peut-être qu'après cela, celui-ci ne sera pas prêt de recommencer. Arata souriait intérieurement et s'installa contre le corps bouillant de Senri. C'était si agréable de le sentir, il en souhaitait plus comme par exemple, avoir sa peau dénudée contre la sienne, mais il devait balayer cette affreuse pensée afin d'éviter de corser les choses.

À son tour, Arata accentua le baiser. Il entrouvrit ses lèvres pour glisser sa langue sur celles du plus jeune. Ses parcelles aussi étaient brûlantes, cela lui donnait ce désir fou de les mordre. Pourtant, il se retient une fois plus. Ce n'était pas son but d'effrayer Senri. Il se contenta seulement de les lécher de façon taquine avant de plonger sa langue entres elles pour y trouver sa jumelle. Une fois chose faite, Arata entama une danse longue et charnelle tout en caressant à nouveau sa joue. Il voulait que ce baiser lui reste inoubliable et prouvait également à son ex meilleur-ami tout l'amour qu'il lui porte puisqu'apparemment, le vampire ne souhaitait pas y mettre les mots.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyJeu 1 Nov - 23:49

What are you doing here?Senri & ArataCette scène semblait réellement inimaginable, surtout de la part de Senri et pourtant, c’était bien réel. Le jeune hunter s’était bien emparé des lèvres de son ancien meilleur ami pour l’embrasser avant de se coller un peu plus contre lui, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Le vampire ne s’y attendait sans doute pas mais il répondit finalement au baiser du plus jeune, se collant un peu plus contre le corps chaud du hunter. Est-ce que Sen réalisait vraiment ce qui était entrain de se passer? Allez savoir… Mais il ne mit pas fin au baiser, au contraire, il entour le cou du vampire de ses bras tout en prolongeant le baiser, sa langue jouant avec celle d’Arata. C’était sans doute la première fois que les deux partageaient un baiser aussi intense mais surtout, la première fois que c’était Senri qui en prenait l’initiative. Ce dernier semblait avoir totalement oublié le lieu où ils se trouvaient. A croire que la fatigue avait eu raison de lui au point qu’il ne parvenait plus à contrôler ses sentiments. Parce qu’il avait beau tenter de le nier, il était évident qu’il avait toujours des sentiments pour son ancien meilleur ami, des sentiments bien plus qu’amicaux. Et ce baiser en était bien la preuve. Il y mit cependant fin pour reprendre sa respiration, ancrant cependant son regard dans celui du vampire. Venait-il de réaliser son geste? Allait-il faire un bond en arrière et rétablir un espace de sureté entre eux?

Bien au contraire, à croire que son cerveau avait bel et bien grillé ou qu’il ne parvenait tout simplement plus à dissimuler ses sentiments pour Arata à cause de la fatigue, mais il s’empara à nouveau des lèvres du vampire pour un long baiser tandis qu’il se retrouvait, sans trop savoir comment, sur ses genoux. Une chose était sûre, Senri ne semblait clairement plus lui même, ce manque de sommeil y était sans doute pour beaucoup, pourtant la présence d’Arata, cette proximité, le jeune hunter semblait l’apprécier, comme s’il avait refoulé ce sentiment depuis trop longtemps. Pourtant au fond il gardait tout de même cette rancoeur, il lui en voulait toujours de l’avoir abandonné alors qu’il avait besoin de lui. Alors qu’il s’était rendu plusieurs jours de suite à leur lieu secret en espérant le voir, mais il avait fini par en conclure qu’il s’était rangé du côté de sa famille et l’avait complètement abandonné. Peut-être même n’avait-il été qu’un simple jouet pour lui, même si Senri n’avait jamais voulu y croire, c’était la seule raison qui lui semblait logique. Encore aujourd’hui, il ne parvenait guère à cerner les vrais sentiments d’Arata pour lui. Pourtant la façon dont il lui rendit son baiser laissait clairement comprendre la réponse. Comme si ça ne semblait pas encore assez irréel ainsi, Senri passa l’une de ses mains le long du dos du vampire avant de la glisser sous haut, frissonant au contact de la peau froid du vampire. Non c’était définitif, la fatigue lui avait clairement grillé le cerveau…

Pourtant Sen lui continuait d’embrasser so vampire sans se soucier du lieu où ils se trouvaient, ce n’est pas comme si l’infirmière pouvait surgir à tout moment ou même un élève, non, il semblait littéralement dans un autre monde à planer. La fatigue un, Senri zéro, ça c’est sûr! Mais ce n’était sans doute pas pour déplaire à Arata et Senri semblait bien partit cette fois… sans se soucier des regrets qu’il pourrait avoir après...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyVen 2 Nov - 11:49

What are you doing here?Senri & ArataC'était si réel... Arata c'était un instant perdu dans ses pensées, à se demander si cela se produisait bel et bien. Il commençait à se poser de nombreuses questions embrouillant davantage son cerveau et puis, il finit par lâcher. À quoi bon de s'emmêler l'esprit alors que Senri s'offrait à lui ? Il devait en profiter, car peut-être que cette occasion ne se présenterait plus après. Le vampire s'appliquait alors à la tâche en offrant ce baiser immergé de passion. Il savoura aussi le corps brûlant de son ex meilleur-ami en se collant à lui, mais il ne s'arrêta pas là. Après avoir appréciait cette chaleur, Arata s'écarta un peu et laissa une fois de plus l'être humain prendre le contrôle. Le voilà donc désormais sur le dos et son regard toujours ancré dans le sien. Ils avaient stoppé leur baiser un cours moment. Le plus vieux captura cette scène, cette jolie vue qu'il avait sur Senri. Il pouvait lire facilement le désir de ce dernier dans ses yeux. Cependant, cela ne sentait pas bon... À agir ainsi, l'humain allait pousser notre être de la nuit à la prochaine étape, celle qui n'avait pas franchi lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans cet hôtel. Arata se frappa mentalement, tant pis, il avait besoin de lui maintenant ! Il se redressa avant que Senri fît une nouvelle fois le premier pas. Il captura les lèvres de notre vampire et s'aventura plus loin en caressant son dos avant de finir sa course sous son haut. Aarata fut choqué de plus bel par cette action. Que se passait-il chez l'hunter ? Le voulait-il réellement ? Il ne savait pas si son état y était pour quelque chose alors il bloqua sa main afin de l'empêcher d'aller plus loin. Il souhaitait également être rassuré, savoir si oui ou non, Senri était conscient de ce qu'il faisait.

Le vampire ôta ses lèvres des siennes. Il le regarda avec tant de convoitise lui prouvant ainsi qu'il le souhaitait terriblement, et ce, depuis leur enfance. Pour le moment, le passé n'avait pas sa place. Alors Arata mit tout ce qu'ils avaient vécu de côté. - Ne m'oblige pas à aller plus loin. Je ne me retiendrai pas cette fois Senri. Lui annonça-t-il en glissant lâchant la main de son ex meilleur-ami. Il glissa par la suite ses doigts dans les siens sans ôter le regard du sien. Arata attendait une réponse net et précise. Il ne voulait pas faire les choses à l'encontre de celui qu'il aimait.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
What are you doing here? ft Arata Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata EmptyVen 2 Nov - 12:51

What are you doing here?Senri & ArataSenri continuait d’embrasser son vampire sans se soucier du reste, d’ailleurs en y pensant bien, l’infirmière mettait quand même du temps à aller chercher ce dont Arata avait besoin, étrange non? Mais Senri redescendit vite sur terre lorsque Arata mit fin au baiser, bien trop tôt au goût du hunter, avant de s’écarter de lui, se contentant simplement de glisser sa main dans la sienne. Le vampire prit finalement la parole, lui disant de ne pas l’obliger à aller plus loin, qu’il ne se retiendrait pas cette fois. Qui lui avait demandé de se retenir? Senri s’offrait enfin à lui et il n’était toujours pas content, qu’est-ce qui lui fallait de plus? C’était sans doute ce que pensait également le hunter qui se contenta d’esquisser un sourire à ses paroles.

-Honnêtement, je ne savais pas comment tu allais réagir, j’étais curieux et ça semblait être la seule chose à pouvoir te faire réagir un tant soit peu. Je ne pensais pas que j’allais me faire prendre à mon propre jeu en éprouvant plus de plaisir que je ne l’aurais voulu dans ce baiser, déclara-t-il

Le retour du Senri sarcastique? Dans tous les cas, ce baiser semblait l’avoir revigoré, même si la fatigue se lisait toujours sur ses traits, pour l’instant il n’avait toujours pas trouvé le moyen de bien dormir sans faire de cauchemars et en retrouvant sa forme normale. Mais son vrai caractère semblait bel et bien avoir refait surface, mais pour autant il ne semblait pas regretter son geste.

-J’en ai tellement rêvé à l’époque… Il faut croire que ces sentiments ne m’ont toujours pas quitté, poursuivit-il sur son ton habituel.

Il n’avait pas quitté le vampire du regard, à croire que cette fois, c’était devenu comme un jeu pour lui, ou quelque chose du style.

-Et puis… qui t’as dit de te retenir?
demanda-t-il ensuite, rapprochant à nouveau son visage de celui du vampire, ce même sourire sur les lèvres.

Pourquoi agissait-il ainsi? Allez savoir? Peut-être qu’il tentait à son tour de pousser Arata à bout? Même s’il ne mentait pas quand il disait avoir aimé l’embrasser, plus qu’il ne l’aurait voulu même. Sa main libre s’aventura sur la joue du vampire, comme pour le défier suite à ses paroles. Il ne semblait cependant toujours pas conscient du lieu où ils se trouvaient...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






What are you doing here? ft Arata Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here? ft Arata What are you doing here? ft Arata Empty

Revenir en haut Aller en bas
What are you doing here? ft Arata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Taiyomun :: Bâtiment central :: Infirmerie-
Sauter vers: