Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mori Tatsuya ~ Angel in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 12:01

Mori Tatsuya

Je m'appelle Mori Tatsuya, je fais partie du groupe Night Class, tu l'auras compris je suis un vampire, de level A mais qui se prend pour un level B. Je suis japonais, j'ai 300 ans et je suis né à Osaka.
Je suis le cursus de droit et je suis en 4 ème année d'études. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et indécis.

On dit souvent que je ressemble à Kamiki Ryunosuke.
L'avis de Tatsuya sur l'académie? Il n'a pas véritablement d'avis là dessus, à vrai dire, même s'il ne voit pas les humains comme du simple bétail, ce n'est pas pour autant qu'il s'intéresse réellement à eux, il arrive parfois qu'il y ait des exceptions, des humains qui sortent du lot mais c'est rare. Cependant, par respect pour son défunt cousin, il les protège du mieux qu'il peut, même si ce n'est pas son rôle. Tatsu n'a donc pas réellement d'avis là-dessus, d'un côté il se dit que ça serait sans doute bien pour les deux espèces de pouvoir cohabiter mais d'un autre côté, il sait très bien qu'il y a toujours quelques rebelles qui dérogent aux règles, notamment certains vampires de level A qui ne se gênent pas pour remettre la faute sur les levels en dessous. Tatsuya n'a donc pas un avis vraiment défini sur l'idée de l'académie, il se contente d'observer et de voir ce qu'il en sort.
Que dire sur Tatsuya... hormis qu'il possède deux facettes principales, il pourra vous apparaître complètement blasé, ce qui est souvent le cas, ou complètement déluré, ça dépendra sans doute de qui vous êtes. Pour décrire le caractère du vampire, on ne peut sans doute pas omettre sa rancoeur envers les vampires de level A, obligé de les servir depuis son plus jeune âge en tant que simple level B. Nobles? Ce n'est qu'un simple mot pour embellir leur statut alors qu'au final, ils ne se sont que les larbins des sangs purs, du moins de son point de vue. Ce qu'il déteste chez eux? Tout, leur façon d'être, de se croire supérieur. Mais par dessus tout, il déteste cette façon qu'ils ont de remettre leurs erreurs et leurs méfaits sur le dos des autres levels. S'il y a bien une famille de sang pur que Tatsuya déteste par dessus tout, ce sont les Tachibana, cette famille qui ne cesse de désobéir aux règles en tuant bon nombre d'humains pour ensuite faire porter le chapeau aux autres levels. Tatsuya a bien un rêve, un objectif, c'est de faire tomber les sangs pur pour enfin se sentir libre. Même si en attendant, il leur obéit, n'ayant pas d'autres choix par rapport à son statut de level B, mais ce n'est que pour mieux les faire tomber un jour...

En dehors de ça, le vampire apparaît souvent avec un air blasé, désintéressé mais ce n'est pas ce qui l'empêche de s'amuser de temps à autre, après tout les vampires aussi ont le droit de s'amuser. Même si le concernant, il tient mal ce genre de chose et le lendemain, il ne se souvient plus de rien, comme un simple humain en somme... Il cache également une facette de déluré et peut parfois même apparaître comme fou, s'il a quelque chose à dire, il n'ira pas par quatre chemins, il peut même se montrer très sarcastique dans ses propos mais il est loin d'être méchant, au contraire. Il est également loin d'être stupide, en même temps en trois cents ans, il a eu de quoi acquérir un certain savoir! Ah d'ailleurs, il a bien du mal à se faire au langage des jeunes d'aujourd'hui, non pas qu'il parle comme à l'ancien temps, mais leurs expression, leurs mots inventés, non ça il ne comprend pas. Même leur mode parfois mais soit, il fait avec! Il est aussi protecteur, surtout avec ses proches. Il ne s'est d'ailleurs toujours pas remis de la mort de son cousin dont il était proche et qui lui manque terriblement.
Faut-il vraiment que je me représente?  hihi

code by blood in kyoto


Dernière édition par Mori Tatsuya le Dim 4 Nov - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 12:04

A lonely life

Octobre 1717, une simple rencontre entre deux personnes issuent du même rang, le coup de foudre au premier regard, une nuit ensemble puis le rappel de leurs obligations. Il aura suffit d’une seule nuit, pour que la vie d’Elizabeth Smith, vampire de sang pur et héritière de la noble famille Smith, voit sa vie bouleversée par un événement imprévu. Promise à un autre, elle garda le secret sur cette nuit, un secret qui se révéla plus dur à cacher qu’elle ne le pensait. A peine deux semaines plus tard, elle apprit qu’elle attendait un enfant, un enfant issu d’une union hors mariage mais surtout, avec un autre vampire que celui auquel elle avait été promis. Afin d’assurer la vie de son enfant mais également celle de son amant d’une nuit, la jeune vampire se fit porter souffrante et profita de cette supposée maladie pour aller se reposer à la campagne, seulement accompagnée de quelques servantes de confiance ainsi que sa cousine qu’elle considérait comme une soeur. Ce fut les seules personnes au courant pour l’enfant qu’attendait Elizabeth, mais aucune ne put apprendre le nom du père. La jeune vampire passa ainsi toute sa grossesse dans une résidence secondaire à la campagne où elle donna naissance à un petit garçon qu’elle décida de nommer Tatsuya. Personne ne la questionna sur ce choix de nom qui n’avait aucune consonance anglaise, mais Elizabeth avait décidé de lui donner ce nom en l’honneur de son père, un vampire de sang pur d’origine japonaise qu’elle n’avait plus revu depuis cette fameuse nuit et qui, par conséquent, n’était pas au courant de l’existence de l’enfant.

13 juillet 1718, le lendemain de la naissance de son enfant, la jeune héritière confia le nourrisson à sa cousine, la suppliant de lui trouver une famille où il pourrait être élevé avec amour, ne pouvant le garder sans que son secret ne soit découvert. Ainsi, sa cousine accepta sa requête à une condition, savoir l’origine du père. Lizzie lui confia alors avoir eu le coup de foudre pour un noble japonais passant par là et cette fameuse nuit qu’ils avaient passé ensemble. Elle lui avoua également ne pas savoir son rang mais qu’il lui avait semblé tout à fait noble et digne de son intérêt. Avec cette information, sa cousine se mit en route pour le Japon, décidant de confier l’enfant au pays d’origine de son père. Arrivé au pays du soleil levant, la jeune femme se met en quête d’une famille de vampire pour s’occuper de l’enfant et trouve finalement la famille qui lui paraît idéale. Des nobles n’ayant pas encore d’enfants. A la demande d’Elizabeth, la jeune femme a choisit une famille d’un rang inférieur à la leur. Elle leur laisse alors la garde de l’enfant en leur demandant simplement de garder le prénom que sa mère a tenu à lui donner.

Septembre 1818,
Tatsuya a bien grandit, ignorant tout de ses origines et de son rang, tout comme ses parents adoptifs auxquels on a confié que les informations essentielles. Mais la vie pour les vampires n’était pas facile, traqués depuis des siècles par les hunters, une guerre avait fini par se déclencher, amenant la perte d’un nombre considérable de vampires et d’hunters. Durant ces temps de guerre, nombreux étaient les vampires ayant baissé leur consommation de sang afin de tenter de calmer les choses, mais pour les sangs purs, c’était une autre histoire, si les autres levels pouvaient se nourrir sans aller jusqu’à tuer les humains qu’ils mordaient, les sangs purs n’avaient pas cette chance, une simple morsure et l’humain se changeait à son tour en vampire, pour éviter ça, il fallait s’en nourrir jusqu’à les tuer. Une découverte qui restait bien dissimulé parmi ces fameux sangs purs, laissant ainsi penser que c’était le cas de tous les vampires. Mais une découverte réalisé par des vampires en ayant assez de cette guerre permit d’y mettre fin et par la même occasion, de mettre fin au massacre de ces humains pour le plus grand bonheur de certains et le plus grand malheur d’autres…

Mars 1917, différent de ses parents qui se laissaient berner par les belles paroles des familles de sangs pur qui les invitaient régulièrement à diverses mondanités, Tatsuya n’avait aucune confiance en eux, il avait bien conscience que des humains continuaient de mourir tués par des vampires et que c’était les level e, des anciens humains n’ayant pas eu la chance de devenir des vampires à part entières, qui en faisaient les frais. Mais lui restait persuadé que certains sangs purs n’hésitaient pas à se faire un petit plaisir de temps à autre, plus particulièrement cette famille qu’il ne supportait pas et qui, malgré les apparences, était sans doute la pire. Les Tachibana, une famille qui était sans doute le mal incarné. Ses parents ouvrirent finalement les yeux lorsque son cousin fut accusé du meurtre d’une famille complète d’humains, alors qu’il était sans doute l’un des partisans les plus acharnés de la cohabitation humains/vampires et surtout un anti-violence. Mais il y avait des preuves, soit disant, ce en quoi Tatsuya ne crut guère et les Tachibana avaient réussi à mettre les autres familles dans leurs poches, si bien que c’est le cousin de Tatsuya qui fut condamné à la pire peine possible. Bien sûr, ils n’ont fait que de passer le mot aux hunters qui, soient par crainte soit par manque de preuve, après tout Tatsuya était certain qu’ils n’étaient pas aussi naïfs que ça, il était même persuadé qu’ils suivaient de près les agissements des sangs pur et en particulier ceux de la famille Tachibana, et ce sont eux qui se sont chargés de la sentance. Bien sûr Tatsuya n’a pas pu y assister, ni voir son cousin mourir, mais c’était la sentence, la sentence de mort...

100 ans plus tard, Tatsuya n’a jamais pardonné la mort injuste de son frère aux Tachibana tout comme aux autres sangs purs qu’il considère comme trop crédule et naïf. Il n’a qu’un souhait, faire tomber ces trois familles et supprimer toute hiérarchie entre vampires mais surtout, faire payer aux Tachibana la mort de son cousin dont il était très proche, depuis sa mort c’est comme s’il lui manquait une partie de lui. Alors il agit dans l’ombre, cherchant la moindre occasion de faire tomber les levels A, cherchant des partisans à sa cause. Il est entré à l’académie Taiyomun pour ça mais également pour pouvoir surveiller les sangs purs présents là-bas. Il ne s’intéresse pas réellement aux humains mais se sent comme devoir de les protéger par respect pour son défunt cousin. Néanmoins, il a de plus en plus de mal à comprendre les jeunes d’aujourd’hui et leurs expression, sans parler de leurs modes...

code by blood in kyoto


Dernière édition par Mori Tatsuya le Dim 4 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 13:01

Hey rebienvenue m'sieur le vampire ohw
Fais gaffe à ton titre de sujet non mais oh What a Face

Bonne chance pour le reste wui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 13:15

Merci clinclin

Mon titre? Mais il est très bien mon titre, je ne vois pas de quoi tu parles hihi siffle

Merki coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 18:17

re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyDim 4 Nov - 18:24

Merki wui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyLun 5 Nov - 9:00

Validation ♥️

Un personnage intéressant malgré un passé plutôt triste  Mori Tatsuya ~ Angel in disguise 2935975577 Le pauvre! J'ai repéré quelques fautes par ci par là mais rien d'extraordinaire, pour moi c'est tout bon en tout cas  wui
Puis tu connais la maison superman



Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins le (groupe).

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise EmptyLun 5 Nov - 11:33

Yep mais il sera plus si triste quand il découvrira une certaine chose hihi
Yeah j'avoue je me suis pas relue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty
MessageSujet: Re: Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Mori Tatsuya ~ Angel in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mori Tatsuya ~ Angel in disguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Mori Taichi + ghost from the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: