Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) Mori Taichi + ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




(M) Mori Taichi + ghost from the past Empty
MessageSujet: (M) Mori Taichi + ghost from the past (M) Mori Taichi + ghost from the past EmptyLun 5 Nov - 15:03

Mori Taichi

Je m'appelle Mori Taichi, je fais partie du groupe vampire extérieur, tu l'auras compris je suis un vampire de level B. Je suis japonais, j'ai 350/400 ans et je suis né(e) à Osaka.
Je suis informateur pour le chef des hunters et autre métier au choix. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et homosexuel.
Son caractère est assez libre même si j'aimerais que les points suivants soient gardés puisqu'ils sont cités dans ma fiche de présa:
-Pacifiste, il est pour la cohabitation vampire/humain et la non violence, sauf que c'est vraiment nécessaire (contre les level A principalement)
-Il déteste les sangs pur et compte bien leur fait payer ce qu'ils ont voulu lui faire subir, il est donc rancunier
-Très protecteur avec sa famille mais surtout avec son "cousin" bien qu'au contraire de Tatsuya, lui est au courant du fait que Tatsuya ait été adopté.
-Intelligent et stratège
-Drôle
-Parfois impulsif

Le reste est au choix, en sachant que le principal à garder, c'est qu'il est pour la cohabitation humains/vampires et qu'il ne se montre violent que lorsque c'est vraiment nécessaire, comme pour protéger ses proches par exemple.
Son histoire reste assez libre, les seules choses à savoir et respecter sont:
-Il est plus âgé que Tatsuya, il a donc entre 350 et 400 ans.
-Il est très proche de son "cousin" et est au courant qu'il a été adopté contrairement à ce dernier.
-En 1917, il a été accusé du meurtre de toute une famille humaine et a reçu la sentence de mort. Cependant, sans doute parce que ce fameux hunter devant se charger de son exécution se doutait du manège de la famille Tachibana ou qu'il n'avait tout simplement jamais entendu parler de Taichi qui lui semblait d'ailleurs très loin du vampire capable d'assassiner toute une famille, avant d'exécuter la sentence, il parla un certain temps avec le vampire avant d'arriver à un accord. Ils allaient faire croire à sa mort et en échange, Taichi de son côté serait leur informateur, les aidant ainsi à coincer la famille qui leur semblait la plus dangereuse pour l'humanité.
-Taichi a donc dû faire croire à sa mort même à sa famille et partit se réfugier en Angleterre quelques années avant de revenir, continuant cependant à respecter l'accord de ne pas entrer en contact avec sa famille, afin de respecter son contrat passer avec le hunter tandis que les autres hunters ignoraient cet accord passé entre eux. Néanmoins après cent ans, il ne restait pour ainsi dire plus aucun hunters ou presque de cette époque, mais cet accord passé avec ce hunter se transmit à sa descendance et Taichi continue ainsi à tout faire pour les aider à faire tomber cette famille qui leur semble la plus dangereuse.

En dehors de ces points et de son lien avec Tatsuya, c'est libre.
Tatsuya et Taichi sont cousins, enfin pas réellement puisque Tatsuya a été adopté par l'oncle et la tante de Taichi. Mais au final plus Taichi grandissait et moins il réussissait à le considérer comme son cousin, ses sentiments pour lui étant bien plus que fraternels, mais il garda néanmoins cette vérité pour lui. Ce qu'il regretta lorsqu'il dut se faire passer pour mort, il aurait aimé pouvoir dire la vérité à Tatsuya et l'emmener avec lui. Durant ce siècle de séparation, il ne l'a jamais oublié et ne se doute pas que Tatsuya n'a toujours pas fait son deuil.

code by blood in kyoto


Dernière édition par Mori Tatsuya le Lun 5 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




(M) Mori Taichi + ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (M) Mori Taichi + ghost from the past (M) Mori Taichi + ghost from the past EmptyLun 5 Nov - 15:10

Le titre

Coucou toi  hello
Si tu es là c'est que ce scénario t'intéresse un tant soit peu non?  wui  Enfin j'espère  angel

Alors je ne suis pas très exigeante:

Pseudo: largement modifiable, il peut ne pas avoir le même nom de famille que Tatsuya ou avoir changé de nom après sa "mort".
Âge: J'aimerais qu'il ait minimum 50 ans de plus que Tatsuya donc je dirais entre 350/400 ans ce qui vous laisse quand même assez libre ^^ Concernant son âge en apparence, je dirais 24/25 ans?
Avatar: Je n'ai pas spécialement de préférence, si ce n'est si possible un japonais mais après si vraiment vous préférez prendre un coréen, ça me va aussi, tant que le personnage reste d'origine japonaise, donc pas un occidental.
Histoire: comme je l'ai mis, son histoire reste assez libre en dehors des points cités et de son lien avec Tatsuya, mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des doutes  coeur
Lien: Comme vous avez dû le comprendre, Tatsuya et Taichi ne sont pas de vrais cousins et Taichi ressent plus que des sentiments fraternels pour Tatsuya. Pour l'évolution, ça sera à voir même si ça débouchera sans doute sur un lien love, mais pas tout rose non plus sinon c'est pas drôle  hihi
Activité et rp: je ne suis pas chiante, je sais qu'on a tous une vie irl donc je dirais minimum un rp par mois ça me semble bien? Après si c'est plus ça me va aussi  clinclin  Pour le niveau de rp, je m'adapte donc pas d'inquiétude  coeur

Voili voilou, je crois que j'ai tout dis, promis si tu prends ce scénario je t'offrirais plein d'amour et de cookies  coeur  cookie

code by blood in kyoto
Revenir en haut Aller en bas
(M) Mori Taichi + ghost from the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mori Tatsuya ~ Angel in disguise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: