Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tachibana Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyJeu 22 Nov - 23:17

Tachibana Sayuki

Je m'appelle Tachibana Sayuki, je fais partie du groupe Vampire extérieure, tu l'auras compris je suis un vampire de level A. Je suis Japonaise, j'ai 387 ans et je suis née à Kyoto.
Je suis artiste peintre. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et homosexuelle.

On dit souvent que je ressemble à JinSoul.
J’aurais bien aimé étudier dans cette académie. Sa composition me fascine et je trouve ça innovent, un peu de nouveauté n’a jamais fait de mal à personne. Je dois avouer que j’ai la mauvaise habitude de boire du sang humain, mais avec modération, je ne suis pas aussi gourmande. Cependant, j’espère que cette académie va prospérer dans le temps.
Je suis née, une belle nuit d’hiver, ma sœur jumelle avait pointé le bout de son nez bien avant moi. Pourtant, nous sommes très différentes. Mais nos sentiments l’un envers l’autre sont tous les mêmes.
-Je suis une personne que l’on peut considérer comme calme, je suis aussi très douce. Ma voix, mes gestes, mes propos ne sont jamais agressifs, ils ont pour but de réconforter, de mettre en confiance et non pas à blesser. Cependant malgré tout ce beau paraître et ses artifices naturels, il y a une part sombre en moi. Je peux me montrer froide, surtout quand on touche à mon âme sœur.
- J’ai toujours été considérée comme une princesse, depuis ma naissance, par mes parents, mais surtout par ma sœur. À l’inverse, j’ai tendance à prendre ma jumelle pour mon prince charmant.
- J’ai beaucoup considéré les humains comme étant stupide et arrogant. Durant ma longue vie, j’ai pu voir les ravages de l’humanité sur le monde. Ils étaient bien plus cruels que nous autres les vampires. Mais plus les années passèrent plus je me suis forgé une autre opinion sur ses êtres. Après tout, il y avait de bonnes personnes sur cette terre, que cela soit vampire où humain, j’ai donc décidé de leur laisser une chance pour ensuite pouvoir les juger à leur juste valeur.
- J’entretiens une relation incestueuse avec ma sœur jumelle. Que puis-je dire de plus sur ce point-là ?! L’amour ne se contrôle pas, mon cœur à choisir ma moitié pour m’accompagner le restant de ma vie.
- Père, a toujours éprouvé le désir de me fiancer le plus vite possible, cela m’a rendu très triste et j’ai longtemps été soucieuse par rapport à cette décision. Mais pour une raison que j’ignore, père, a décidé de revenir sur ses paroles, ce qui m’a beaucoup soulagé par la suite.
- J’ai un petit frère, sa naissance m’a rempli de joie. Je l’ai adoré au premier regard, ce n’était pas le cas de ma sœur. Alors que Fubuki creusait un fossé entre notre frère et elle, moi, j’essaie d’avoir de bonnes relations avec lui.
- J’aime tout ce qui est sucré, fruits, sucrerie, pâtisserie.
- J’ai un goût très prononcé pour l’art, tellement prononcer que j’en ai fait mon métier. Je suis donc une artiste-peintre, confectionnant des œuvres d’art de tout genre.
Bonjour, je suis moi.

code by blood in kyoto



Dernière édition par Tachibana Sayuki le Ven 23 Nov - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 0:02

Sweet Snow

J’ai fait ma première apparition dans ce monde une nuit glacial d’hiver, une tempête de neige faisait rage à l’extérieur, le vent grondais accompagnant les cris de douleur de ma pauvre mère qui a mettais toutes ses forces pour pouvoir voir la frimousse de ses enfants. Le bonheur fut double pour le couple Tachibana, qui pouvait à présent compter deux autres membres dans leur famille. Deux belles petites filles en parfaite santé, avec des petits cheveux blonds presque blanc qui ornaient leur tête de nourrisson fraîchement sortie du ventre maternelle.
Voilà en ce qui concerne ma sœur et moi de notre arrivée dans ce monde. Pour parler de notre enfance, ma relation avec mes parents était chaleureuse mais aussi très stricte. Même s’ils l’étaient plus avec ma jumelle Fubuki, ah…Fubuki, ma sœur bien-aimée, nous avons toujours eu cette relation incompréhensible pour notre entourage, mais qui était tellement évident à nos yeux. Inséparable, fusionnelle. Je ne suis pas bête durent mon enfance et encore maintenant, je suis la jumelle dominée et Fubuki la dominante, ce n’est pas rare chez les jumeaux, ça ne m’a jamais posé de problème… J’ai toujours suivi ma sœur avec un grand sourire aux lèvres, je voulais la faire sourire, la faire rire, et lui montrer ma douceur naturelle. ‘’ Mon prince charmant ‘’ j’aime le pensé, elle a tant fait pour mon bonheur et mon confort, derrière mon dos les choses les plus affreuses en pensant que je n’étais jamais au courant de ses cachotteries. Je l’admets, j’en ignore certaines, mais j’en sais bien d’autres, je ne veux pas la mettre mal à l’aise, alors je ne dis rien et je lui offre mon plus beau sourire.

En grandissant, je me suis construit une image de jeune fille modèle, gentille, douce et docile. Il y a du bon à être ce genre de personne, mais j’aurais préféré être un peu plus comme Fubuki. Pouvoir exprimer ce que je ressens, j’encaisse jusqu’au jour où je n’arrive plus à tout garder…

Je me rappelle un bref accident qui s’est passer il y a quelques années maintenant. Ma colère m’avait submergé ce jour-là, il faisait nuit noire, et malheureusement, j’ai croisé le regard de cette jeune femme. Pour une raison que j’ignore son physique et sa manière de se déplacer ne faisait qu’amplifier ma colère. Je n’ai pas pu me retenir de la tuer, elle était si fragile, il m’était si facile de lui ôter la vie. J’ai donc emmené son corps à la maison et pour ne pas gâcher ne serais qu’une goutte de son sang, j’ai décidé de peindre une toile sanglante. Le corps inanimé de cette pauvre humaine à côté de ma chaise, je plongeais le bout de mon pinceau dans son cou comme si ce n’étais qu’un vulgaire pot de peinture. Ma sœur était absente à ce moment, mais mes parents ont été témoins et c’est d’un ton calme que je leur ai dit ses quelques mots :

‘’ Ne dites rien à Fubuki… ‘’

Ils se sont chargés du corps pour moi et je suis allé prendre une douche avant de ranger ma toile, sur celle-ci, j’avais peint des roses rouges. C’est bien la seule crise que j’ai eue en 300 ans d’existence et j’espère ne plus avoir ce genre de problème à gérer dans le futur.

Arrêtons avec cet épisode morbide de mon histoire, je vais vous raconter la venue du dernier membre de notre famille. Mon petit frère Arata, un petit rayon de lune, j’avais vraiment attendu sa venue avec impatience, j’ai toujours eu un grand cœur. Bien sûr, la majeure partie était occupée par ma jumelle, mais il y avait tout de même une place pour ce petit garçon plein de vie. J’ai essayé de tisser des liens avec lui durent toute son enfance, bien que ma sœur et moi partions assez souvent voyager. Fubuki n’arrive pas à le supporter, étais ce de la jalousie ? Je ne sais pas, ce qui est sûr, c’est que son animosité envers lui s’est accentué, une fois que nos parents avaient annoncés leur fiançailles. J’ai eu un petit pincement au cœur quand j’ai entendu la nouvelle, ma moitié allait peut-être appartenir à quelqu’un d’autre. Et moi dans tout ça que vais-je devenir ? Je vais me retrouver seule, au plus profond de mon cœur, j’ai un espoir. Que cela n’arrive jamais.

À présent, vous en savez sur moi, ne croyez-vous pas ?

Mais j’allais oublier, je n’ai pas dit comment je m’appelais, me voilà impolie. Je m’appelle Sayuki, Tachibana Sayuki.

Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 9:13

Coucou Sayuki woaw
Je viens pour la modération de ta fiche !

Pour moi ta fiche est nickelle, seulement je te demanderai de bien vouloir te relire, il y a parfois des mots manquants, ou des fautes d'orthographes qui pourraient être corrigées yiii Comme par exemple :

Citation :
J’ai beaucoup considéré les humains comme étant stupide et arrogent. Durent [...]
On écrit "Arrogants" et "Durant" coeur

Citation :
Durent ma longue j’ai pu voir les ravages de l’humanité sur le monde. Ils étaient bien plus cruels que nous autres les vampires.
Ici il manque sûrement un mot dû à l'oubli je pense, ce n'est pas bien grave ! bisous

Voilà, avant de te valider je pense que tu devrais te relire un peu, corriger le maximum que tu peux, car après tout le monde fait des fautes y'a pas de soucis à ce niveau-là. N'hésites pas à utiliser word ou scribens qui sont de bons correcteurs please

Fais signe quand tout sera fait de ton côté et je viendrai te valider ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 9:15

ma jolie princesse ♥️

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 12:41

Oui j'ai dû faire des fautes, j'étais motivée hier soir mais j'avoue que je n'avais pas les yeux e' face des troue. Je vais corriger ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 14:24

Ahah, je comprends please
Hésites pas à nous faire signe quand tu auras fais tout ça yiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptyVen 23 Nov - 14:40

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki EmptySam 24 Nov - 9:49

Validation ♥️

Merci pour les petites corrections, c'est mieux ainsi coeur Les rangs des Tachibana se font petit à petit, c'est chouette hihi


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins le (groupe).

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tachibana Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Sayuki Tachibana Sayuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Sayuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Tachibana
» Tachibana Arata ✞
» Tachibana Arata ✞ Links
» tachibana fubuki (ice cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: To start :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: