-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tachibana Arata ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyLun 8 Oct - 23:14

Tachibana Arata

Je m'appelle Tachibana Arata, je fais partie du groupe night class, tu l'auras compris je suis un vampire de level A. Je suis Nippon, j'ai 175 ans et je suis né(e) à Kyoto.
Je suis le cursus de droit et je suis en 3 ème année. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis fiancé et bisexuel.

On dit souvent que je ressemble à Miura Haruma.
Il s'intéresse peu à la day class, mis à part avoir du contact avec son fan-club. Quant aux humains, il ne possède pas de relation avec eux puisque sa famille les considère seulement comme un bon repas. Il les prend aussi pour des êtres inférieurs et bien qu'ils restent la nourriture principale de sa chaîne alimentaire, il ne leur accorde pas plus d'intérêt que cela, mais c'est aussi surtout depuis qu'il a perdu Senri. Il s'aventure peu en dehors de l'établissement ou de son domicile familial, ce qui n'arrange pas forcément ses rapports avec les êtres humains.
Arata est assez populaire auprès des jeunes filles de la day class et bien que tout le monde sait qu'il est fiancé, il n'hésite pas à laisser les demoiselles s'imaginer des scènes avec. Disons qu'il n'a pas choisi d'avoir une fiancée. Sa famille lui a imposé afin de préserver la lignée des Tachibana. Il n'hésite pas à se rebeller contre cette tradition familiale. Malheureusement, il n'y a rien à faire et puis, il n'oublie pas non plus ce qu'il s'était passé auparavant. Il détient sa popularité du fait qu'il est sombre, peu bavard et mystérieux. Il déteste parler de lui et se dévoile peu. Ses amis ont pris l'habitude de son caractère peu hostile. Arata aime énormément la tranquillité et la solitude. Dès qu'une horde de demoiselles foncent droit sur lui, il les stoppe de suite, mais n'hésite pas à lâcher un léger sourire si elles se montrent coopératives. Arata sait très bien se montrer redevable et protecteur. Il n'est pas fan du travail d'équipe et agit souvent égoïstement, on lui reproche souvent de ne pas s’intéresser aux projets de groupe. Il préfère lire un bon bouquin que de supporter les réunions où tout le monde donne son avis. Il peut être très vite s'ennuyer durant un échange avec quelqu'un et c'est le genre de personne à mettre fin à la discussion. Bien qu'il ait ce comportement imbuvable, il reste un ami sur qui on peut compter dès qu'on gagne sa confiance.   
Bon j'avoue mon perso est déjà tout prêt #pan donc vous me connaissez sans doute sur l'autre forum  hihi  ! Je ne cache pas l'envie de créer un DC plus tard clinclin ! Mais avant cela, je me présente je m'appelle Henri j'aimerai réussir ma vie Pimchan/Pim/Pam/Mousse comme vous préférez en faite :). J'ai dépassé le quart de siècle depuis bientôt deux ans et à part cela je suis graphiste en IRL. Voili Voilou !

code by blood in kyoto


Dernière édition par Tachibana Arata le Mar 9 Oct - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyLun 8 Oct - 23:14

LET ME TELL YOU MY STORY

Blood...
Si certains des humains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, Arata lui, c'était du sang. Issu d'une famille de vampire de level A, il a été éduqué dans la noblesse vampirique. Les Tachibana avaient et ont encore cette réputation de rester dans les mœurs. C'est-à-dire qu'ils ne se mélangent pas avec leur nourriture. Contrairement à l'époque actuelle où les vampires se mêlent aux humains. Ainsi, Arata a été élevé dans cette optique. Il n'a pas fréquenté grand monde en dehors de sa famille. Les Tachibana aiment rester en petit comité, élever leurs enfants selon les règles familiales et fréquenter d'autres vampires qui possèdent la même vision de l'humanité qu'eux. Arata suivait une scolarité avec les autres enfants de la famille dans la grande résidence et pratiquait ses loisirs également dans la demeure. Il sortait peu, il en avait tout simplement pas le droit. Par conséquent, il se contentait de jouer avec ses cousins et cousines avec lesquelles il finit par ne plus avoir autant d'infinité qu'auparavant. Le jeune vampire était le petit dernier. De ce fait, c'était lui qu'on embêtait sans cesse. Il avait le droit à divers surnoms tels que petit rat à cause de ses crocs à peine sortis. Arata a donc pas mal souffert de ce genre d'humiliation quand il était petit.

Un jour, Arata se faisait une fois de plus malmener par ses cousins ou plutôt avec l'aîné. Ce dernier estimait qu'il était tant de voir ce que le petit vampire était capable. Se défendre ? Aller répéter aux parents ? Ils le poussèrent à bout, ce qui causa la fuite du jeune garçon. C'était aussi la première fois qu'il s'aventura dehors ce jour-là et le monde devint un vrai labyrinthe pour lui. Il marcha pendant des heures, erra dans les rues avec espoir qu'on puisse lui venir en aide. Un jeune être humain fit son apparition. C'était bien la première fois qu'Arata en voyait un de si prêt et qui puis est un jeune garçon. Au début, il hésita à s'avancer vers lui, mais dès qu'il enclencha le pas, il savait dores et déjà qu'il pouvait compter sur lui. Cet enfant s'appelait Senri. De là, naquit une amitié forte entre une créature et un humain.

Amitié...
Arata ne pouvait pas réellement définir le mot "amitié" puisque le seul ami avec qui il avait réussi à tisser un lien était Senri un être humain. Se confier, jouer, rire, se disputer, se réconcilier, être là pour lui coûte que coûte, c'était le rôle d'un meilleur-ami. Cependant, dans le fond Arata savait que c'était bien plus que cela. Être aux côtés de Senri était les plus beaux moments de sa vie, être loin de lui était aussi les pires. Le sentiment qu'une personne vous manque terriblement, Arata le vivait à chaque fois qu'ils se quittèrent pour rejoindre leur famille respective. Les deux jeunes amis se voyaient et pourtant, cela suffisait à Arata pour être un tantinet heureux. Vouloir plus que des sourires partagés ou des accolades amicales, à ce stade Arata savait que ce n'était plus de l'amitié. Il s'en rendit compte lorsqu'il arriva à un âge où l'on se pose des questions sur l'intimité. Il réalisa aussi que malgré leur situation si délicate, il ne pouvait vivre sans Senri, quitte à continuer à le voir en secret et puis, ils se cachaient depuis plusieurs années. Toutefois, Arata devait bien se douter qu'un jour sa famille l'apprendrait. Ce dernier arriva bien vite et le jeune homme se souvient encore de celui-ci. Oui, il se rappelle de cet instant où son père l'appela dans son bureau. Mr Tachibana pouvait être extrêmement effrayant dès qu'il s'énervait. Le regard ténébreux plongeait droit dans celui de son fils. Arata avait le même que lui. Par conséquent, il savait qu'il avait fait quelque chose de mal surtout quand le chef lui fit signe de s'approcher de lui. Ce fut son premier avertissement. Arata ne devait plus fréquenter Senri. Notre jeune vampire obéissait les premiers jours, mais l'amour qu'il possédait envers son ami était plus fort que tout. Il désobéissait à son père pour retrouver celui qu'il aimait.

Break...
Arata ressentit bien vite la douleur insoutenable d'un cœur brisé. Son père avait pris l'initiative de mettre fin à l'amitié entre lui et Senri sans avoir le consentement de son fils. À cette époque, Arata fut donc enfermé dans sa chambre. Emprisonné comme Cendrillon, il ignora ce qu'il se passait derrière son dos. Il apprit bien plus tard du pire scénario qu'il ne pouvait imaginer "le décès de la seule personne qu'il aimait". Cela était encore plus douloureux pour lui d'apprendre également que sa famille y était pour quelque chose.... Mais qui était réellement le responsable du meurtre ? Le père d'Arata se salissait rarement les mains, il préférait envoyer ses pions ou un membre de la famille et c'est ce qu'il fit. L'aîné des cousins d'Arata, celui qui n'hésitait pas à humilier le dernier de la patrie se chargea d'aller mettre fin à la vie du jeune hunter. Toutefois, il ignora qui s'agissait du jumeau. Arata non plus... il resta plusieurs années à croire qu'on lui avait volé Senri.

Vengeance...
Ce mot-là resta ancré dans l'esprit d'Arata depuis le jour où il a perdu Senri. Et malgré sa rancœur envers sa propre famille, il resta vivre aux crochets de celle-ci. C'était aussi le seul moyen qu'il avait trouvé pour nuire aux Tachibana. Étant l'une des plus puissante familles vampiriques, ils possédaient une part de pouvoir. De plus, les parents du jeune homme étaient immergés dans la corruption. Face à cela, Arata se lança dans des études de droits. Il possédait et possède toujours cette ambition de devenir un grand avocat. Son objectif était clair, il désirait que justice soit faite bien que dans le fond tuer son cousin le démanger. Il garda tout de même son sang-froid pour apparaître un vrai lèche-botte auprès de son paternel. "Caresser la bête dans le sens du poil afin qu'on obtient ce que l'on souhaite". C'est comme cela qu'Arata agissait et il réussit à convaincre ses parents d'accepter son inscription au sein de l'académie Taiyomun.

Etre dans une école où vampire et être humain se côtoient, permettait à Arata d'approcher d'autres familles de vampires. Toutefois, il n'arrive toujours pas à s'intéresser une nouvelle fois à un être humain. Apeuré de revivre ce qu'il avait vécu avec Senri ? Il ne souhaite pas se poser la question. Avoir son fan-club, c'était tout ce qu'il acceptait de la part de la day class. Cependant, Arata était loin de se douter qu'il allait croiser la route d'un fantôme. Cela le poussera-t-il à changer d'avis sur les humains ?

code by blood in kyoto


Dernière édition par Tachibana Arata le Mar 9 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Senri
.Fondatrice.
Élève Day Class & Hunter

Ogawa Senri
.Fondatrice.Élève Day Class & Hunter


Avatar : Hongo Kanata
A Kyoto depuis le : 29/09/2018
Messages : 120
Tachibana Arata ✞ Tenor
Âge : 18 ans
Capacités/Pouvoirs : Les capacités d'un hunter
Arme : Katana
Age : 24
Localisation : Kyoto


Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyLun 8 Oct - 23:18

Bienvenuuuuuuuuuue coeur Mon vampire chéri Te voilà enfin clinclin
Vivement qu'on puisse reprendre nos rp, je sens que mon petit Senri n'a pas fini de souffrir hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyLun 8 Oct - 23:27

Bienvenue ♥️ !
Te voilà enfin hihi ! J'ai entendu de ces chôses ! Hâte de voir ce que va donner votre duo hihi
En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyLun 8 Oct - 23:57

Bienvenuuuue ! coeur
Hâte de pouvoir stalker à nouveau angel

Bon courage pour ta fiche, et j'espère qu'on se trouvera un petit lien clinclin
Fighto ! Tachibana Arata ✞ 4110910585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyMar 9 Oct - 9:22

Bienvenue par ici Arata hello
Bon courage pour la suite de ta fiche woaw
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur

Tachibana Arata
Élève Night Class.Vampire Sang Pur


Avatar : Miura Haruma
A Kyoto depuis le : 08/10/2018
Messages : 19
Capacités/Pouvoirs : La maîtrise de l'eau


Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyMar 9 Oct - 10:12

Senri > bed coeurcoeur ! Of course je finirais par te manger baby clinclin

Keito > Tout le monde nous espionne Tachibana Arata ✞ 610912373 !! La pression wui ! Merci beaucoup :3

Hide > Entre dents pointus lien oblige sachant que les hunters prennent trop le grade là siffle !! Merci à toi coeur !

Kaede > Merci beaucoup bouing !! Cela a été rapide j'ai rien touché du perso au final oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood in Kyoto
Compte Fondateur

Blood in Kyoto
Compte Fondateur

https://blood-in-kyoto.forumsrpg.com

A Kyoto depuis le : 23/09/2018
Messages : 61


Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ EmptyMar 9 Oct - 12:56

Validation ♥️

Bon pas grand chose à dire hein, à part mon pauvre petit Senri  clinclin


Félicitation, tu fais désormais partie de la petite famille de Blood in Kyoto, tu rejoins la night class.

Avant de te lancer dans cette aventure avec nous, il te reste quelques petites formalités à régler! Commence par aller recenser ton avatar ici et ton métier ici ou tes études si tu es étudiant ici et si tu es étudiant, n'oublie pas de venir demander ta chambre ici.
Pour les hunters, n'oubliez pas de venir recenser votre arme dans ce sujet et pour les vampires, recensez votre pouvoir dans cette partie.

Tu souhaites te faire des amis? Alors n'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ici. Tu as besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres déjà présents? Pas de soucis, n'hésite pas à poster dans les pré-liens ou les scénarios.

En cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider!

Et voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tachibana Arata ✞ Empty
MessageSujet: Re: Tachibana Arata ✞ Tachibana Arata ✞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Arata ✞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tachibana Arata ✞ Links
» What are you doing here? ft Arata
» Famille Tachibana
» Tachibana Sayuki
» tachibana fubuki (ice cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The characters :: Dossiers d'admissions :: Acceptés-
Sauter vers: